lundi 18 juillet 2011

Le bizarre et l'anormal dans mon réseau informatique etc...

II. Problèmes d'arrêt (!) et de pannes d'appareils électroniques: 




Dés ma première séance de manipulation d'un ordinateur, je fus chaque jour confronté à un phénomène bizarre:  les commandes et les touches ne fonctionnent pas soudain et l'écran devient blanc parfois. On me dit que cela s'appelle "planter" et que c'est inexplicable car le système linux est invulnérable aux virus. Ce phénomène me rappelle les épisodes répétés de machines et ordinateurs en pannedans établissements sanitaires, puis les allusions répétées à des incidents de lecteurs dvd bloqués dans les activités culturelles,projections de films etc.  Mon portable aussi, par exemple il sonne une alerte agenda sans raison puis redémarre. Les circonstances: violations et négligences humanitaires graves



III. Améliorations anatomiques :


* couleur de la peau plus blanche (prostituée),
* existence ou non de fesses (nombreux cas dont ouvrières),
* jeunesse après vieillesse (ouvrière noire; prostituée),
* augmentation de la taille des lèvres extérieures 
* augmentation de la taille des muscles et accroissement de la force ( vieux pêcheur à la canne) et de la virilité (ancien serveur du café d'une organisation de masse)Une remarque faite par un gars me suggère l'étendue et le but (je vais voir un ami; tu veux voir si ses hanches ont grandi?. En réalité il savait que l'ami manquait un e.) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire