samedi 22 octobre 2011

Remarque sur le contenu emprunté du web:


(18/10/2011)

 Comme beaucoup des infos et sujets qui circulent sont criticables ou unilatérales, parfois clairement fabriquées, je mettais uniquement les informations sûres et vérifiables par mes modestes moyens.
Mais ainsi le site devenait "pauvre" tellement la tradition médiatique en vogue juge le l'info d'après la quantité au lieu de la crédibilité. Alors j'ai décidé depuis mi 2011 de mettre aussi des échantillons de ce qui circule sur le net à condition qu'ils expriment un explicite souci d'honnêteté.

Comment je fais:
Mon point de départ était qu'il n'a pas de médias qui aient réussi la totale maîtrise pour que je puisse y relever les infos sur l'état des droits de l'homme ( surtout en micro-analyse ).
Pas aussi de garanties de sécurité personnelle suffisante pour aller constater moi-même longtemps sur le terrain . Déjà la caméra etc....sont en panne bizarre !!
C'est pour cela que mes aperçus se limitent à quelques obervations, photos de téléphone et  des considérations généralement de principe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire