dimanche 3 avril 2011

A propos de moi et de l'agression

Cette page est mise à jour et corrigée le 6 février 2017

 Etant agressé et blessé , je dois écrire moi même et publier sur le net!
C'est pour ça que je commente sous forme de liens vers  mes posts internet pour faire part d' incidents et suggérer des sujets et/ou des solutions en commun.
Vous pouvez considérer cela aussi comme une plainte de droits humains:

Violence et persécution dans une démocratie à deux poids et deux mesures: une pour l'élite connue, et une pour les inconnus et non affiliés.
Les précisions et détails, voir http://journal-ho-net.fr.gd/Recit-agression-et-sequestration--k1--demande-d-h-aide--k2-.htm

   

Profil et photos sur
http://www.facebook.com/album.php?id=14712...amp;aid=2106635
Nb: cela est inaccessible en 2017 mais le profil contient l'album.
Il y a des gens qui veulent régner par la peur! en laissant leur victime parler de son calvaire!

Mais ce que j'ai enduré est bien constatable, réel. Les réponses données aux proches, et le silence aussi, qui dure encore.

Des pseudos militants tyranniques m'ont enlevé le soir du 2 mars 11 et on m'a mis dans une tente prés du sitting à sfax pour l'assemblée constituante ( soi-disant c'était des gens
qui veulent nuire à la réputation du sitting). Ils m'ont torturé toute la nuit. Ils ne m'ont laissé que quand je leur ai fait croire j'était moribond.(j'avais commencé à cracher
du sang soi-disant de mes poumons et uriner du sang ).

Ils disaient je suis policier politique qui à torturé des gens.
 ( à sfax je suis bien connu comme ouvrier syndicaliste et depuis peu bloggeur des droits de l'homme); et puis je ne devais pas poster sur internet!!!
Le but était de m'interroger sur mes sources soi-disant (!) et de me laisser mourant aprés!
Malheureusement les associations ne veulent pas aider pour réparer le préjudice médical etc....
Et on a entendu des intox comme cela disant que des riches isolés sont allé même jusqu'à accuser des chefs de polioce populaires
et loyaux d'avoir commis des meurtres pour les lyncher par la foule!
En plus,une insulte sur internet

voir http://www.monalbum.fr/Foto-EENQE4J8.jpg



Voir  certificat médical ici bas
http://www.monalbum.fr/Foto-ZTF3TZEU.jpg


http://www.monalbum.fr/Foto-EHNZQZ8F.jpg



Néanmoins, pour moi au contraire ce serait une occasion pour les gens honnêtes pour prendre conscience de l'extrême inconscience répandue sur une vaste échelle, et de la nécessité de d'entre-protéger, et couper avec les commerces et organisations non loyales et se pencher vers une vie solidaire y compris en matière de travail, voyage etc.
L'entraide et la vie de groupe sont la garantie de la sécurité.


NB:
Ugtt: :moqueries
ltdh :en réunion !!
corps avocats: la prochaine ils te tueront, surtout si on trouve tu es vraiment policier!
police: enquete dans 15 jours!
(pas d'enquete en 15 avril 2011)
**************

========================
*Un observatoire des abus,des droits de l’homme et de l’internet
http://journal-ho-net.fr.gd

* blogs fr.netlog.com/perplexe_


* sur facebook: sami708@voila.fr

* un site de voyage: http://soleila2heures.fr.gd

* pour autres cas de droits humains
http://sami-dunet-domes.fr.gd
========================



autre site et blogs


fr.netlog.com/votre-amitie

========================



                                           CERTIFICAT MEDICAL


     Je, soussigné Docteur  Rekik Samir, certifie avoir examiné ce jour, le  4/3/2011 M. Sami Abid qui déclare être victime d’une agression survenant le 2/3/2011 à 17 heures.

Examen :

* Conscient/coopérant.

* BEH

* Plaie profonde  au niveau de l’arcade supérieur de l’œil gauche (02 / deux points de suture).

* Plaie profonde au niveau de la lèvre inférieure (02 / deux points de suture).

* Tuméfaction ecchymotique péri-orbitaire droite.

* Multiples écorchures et lésion ecchymotique au niveau du thorax et du dos.

* Tuméfaction au niveau de l’articulation pariéto-mandibulaire gauche.

* Tuméfaction ecchymotique au niveau de l’épaule droite.

* Tuméfactions ecchymotiques au niveau des 2 lèvres.

* Reste normal.

Son état de santé nécessite des soins et un repos de 30 / trente jours, sauf complications ultérieures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire