22/10/2011
1* On a l'impression que des bloggers bien fourni en infos et en finances adoptent pourtant une forme de show : pas de travail suivi sur le cas décrit.
2* Un honnête blogger devrait alors continuer de poster toujours, à propos d'une négligence ou d'une détresse, malgré l'indifférence des institutions, continuer à poster pour pouvoir espérer être en mémoire lors de sélection de candidats à des prix :)
3* Poster et répéter malgré les risques encourus par des sujets en situation précaire ( une personne vivant seule et malmenée par un voisin pourrait bien voir surgir un cambrioleur à la place de l'avocat bénévole tant publicisé )
4*L'épreuve de tyrannie, à la mode et annoncée publiquement, a non seulement laissé résorber en ruines villes et hommes, mais a accaparé l'attention des bloggers et occulté même le sens du devoir lui même.
NB: Pour passer blogger, il faut d'abord entrer apprenti chez un mestre en web :-) exactement comme les artisans du moyen-âge ! Mais là la ressemblance n'est pas décelée par des gens qui ne le veulent pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire