Les médias
Si des médias possédés par des grands sont malhonnêtes, la leçon en tirer n'est pas de se tourner vers 'autres , mais DE FAIRE NOUS MEME , petits, NOTRE INFORMATION
------
------
Qu'est ce mon facebook si ce n'est pas un journal ? si une chose de vraiment légal et issu du peuple se produit , je le poste ; tu as aussi mon http://journal-ho-net.fr.gd/bien mis à jour au moins chque semaine ( à cause des fréquents problèmes techniques , et de toute façon AUCUN DE MES LECTEURS PARTISANS candidats au pouvoir ne s'élève à une conscience d'homme d'état nécessitant de savoir pour intervenir en temps réel )
-------
Dans le pays à présent on laisse le peuple pourrir , simplement dans le manque et le silence , bercé par des rimes juridiques et des mensonges : on dit que des fana partisans d'un nouveau calife pillent etc... alors que c'est l'état qui les met comme prêcheurs dans les mosquées; donc je ne peux pas induire les gens en erreur , leur faire croire qu'un peuple du 21e s peut demander spontannément le retour au califat ! Je ne peux pas publier une info sur "le pole moderniste " alors que ce pôle n'a pas d'activité et moi même j'ai vu qu'il ne s'implique pas pour amener en justice mes tortureurs !! A part ça , il n y a que la mégestion des ressources à cause de l'éparpillement ... la division des dossiers du calvaire populaire passé ... la dérive artistique des partis qui croient que la démocratie c'est parler du pouvoir et non aider les faibles à gérer leur part de souveraineté... Eh la plus importante info , c'est que nos municipalités ont l'aération ! ce qui n'existe pas encore dans nos hôpitaux.
-----------------------------------------------------------------------------
Médias et droits de l'homme , et enquête
Je voudrais poser une question à la FIDH qui ne circule que dans les les 2P (palais,partis) : Quand la justice est désignée , NON ELUE , c'est encore la république à 66% ? pourquoi ? il y a des crimes à cacher selon vous ?
--------
La présence de plusieurs parties interessées et/ou engagées dans un site ou probleme étant exigée , les enquêtes nécessitent des commissions mixtes.
------------------------------------------------------------------------------
Le vote , est -il l'essence de la république ? :)
Je crois qu'il faut poser la question plutôt ainsi: avez-vous confiance que les gens vont voter et qu'on peut le vérifier. Car ils vont "former" des controleurs , et non "ouvrir la porte a tous ceux qui voudraient controler".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire